JesuisMY est le 1er média vidéo exclusivement sur les réseaux sociaux. Il met en valeur LES TERRITOIRES, LEURS HABITANTS, LEURS ACTIONS ET LES ÉVÈNEMENTS culturels, sportifs, de bien-être, d’art de vivre et sur l’innovation.

Basé sur des valeurs positives, ce nouveau média se focalise dans un premier temps sur le Grand Est, avec pour ambition d’étendre son action sur l’ensemble du territoire français.

Par le biais de reportages, d’articles, de vidéos, d’interviews, de photos, de news, JesuisMY s’attache à mettre en avant ceux qui font vivre la culture en région, en se déplaçant sur le terrain et sur les événements, à la rencontre des internautes, des associations, des institutions et de l’ensemble des acteurs du monde culturel régional.

Il s’agit pour ce média de véhiculer une image positive des territoires en s’appuyant sur la notion de partage, de « savoir être » et de « vivre ensemble ». Il traite de la culture au sens large, incluant la musique, le sport, l’art, l’artisanat, la gastronomie, le patrimoine, les loisirs, la contre-culture, les traditions, l’insolite et l’innovation. Le site internet propose également un agenda exhaustif des événements d’un territoire donné.

Sa première déclinaison dédiée au Grand Est, JesuisMyGrandEst, rencontre un vif succès auprès des internautes dont la communauté créée « from scratch » a vite dépassé les 20 000 abonnées. On y découvre des publications sur l’actualité, des reportages originaux, des interviews, de nombreux live (ex : festival d’humour du Grand Est qui dépasse les 200 000 impressions) et couvertures événementielles (ex : Le Jardin du Michel avec 24 reportages sur les 3 jours du Festival et près de 1 Million de personnes touchées !).